Les suppositions d’apparition sur Terre

       Les croyances d’apparitions d’extra-terrestres sur Terre sont nombreuses, parmi elles, beaucoup sont fausses et créées de toutes pièces. Les apparitions les plus fréquentes sont des Ovni (Objet Volant Non Identifié) mais la plupart du temps ceux-ci sont simplement des hallucinations ou des phénomènes naturels rares.

       Depuis des siècles, les chercheurs tentent de savoir si les Ovnis sont réels. Alors que certains soutiennent cette hypothèse, d’autres affirment que rien ne permet de déterminer un lien entre ces "objets volants non identifiés" et des visiteurs dits "extra-terrestres".

       Par ailleurs, les plus grands questionnements sur ce sujet sont basés sur l’Antiquité, en effet beaucoup de constructions antiques datant de milliers d’années impressionnent les chercheurs d’un point de vue architectural par rapport aux techniques de l’époque.   

       Environ 4000 ans avant J.C. une nouvelle civilisation s’implante en Mésopotamie, la civilisation sumérienne. Elle montre un développement et une organisation préurbaine si importante que les chercheurs se demandent si elle ne vient pas d’ailleurs. Des structures ont été retrouvées ressemblant étrangement à des Ovnis. Ils nous ont également laissé de curieux textes indiquant des phénomènes aériens improbables à cette époque, ainsi que d’étranges personnages différents de ce que nous sommes.

       De plus les constructions historiques tels que le sphinx et les trois Pyramides de Gizeh sont une énigme pour les hommes. L’alignement de ces 3 pyramides constitue la reproduction au sol de la constellation d’Orion.

       Le grand centre cérémonial de Bolivie doit sa notoriété à sa localisation unique tout comme l’île de Pâques. Nous avons souvent pensé que sans l’aide d’une civilisation extérieure il aurait été impossible de le construire. Aussi bien pour les pyramides d’Egypte que le centre cérémonial de Bolivie, leur construction reste une énigme. L’histoire ne peut pas expliquer ce mystère.

      Différentes civilisations du passé nous ont laissé des écritures qui définissent d’incompréhensibles phénomènes aériens, souvent associés à l’apparition de vaisseaux spatiaux pilotés par des êtres intelligents. Les Ovnis ont-ils une réalité ? Proviennent-ils des confins de l’Univers ? Est-il possible que depuis des milliers d’années, des créatures de l’espace nous rendent visite régulièrement ? Tant de questions restent sans réponses et alimentent l’imagination et la superstition des Hommes.

Imagination de soucoupes volantes survolant une ville
Pagepernin6